Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
20 août 2008

Buller en BZH .. suite et fin .

Internet à la maison à notre retour de vacances, j'en profite vite (avant d'etre trop occupée à la peinture, ponçage,enduit et bricolage en tout genre ..) pour poster une carte postale qui résume bien les vacances de la biscotte dorée ..
Le micro climat de la Bretagne sud était  ..."mi figues mi raisins" comme on dit chez moi ( comprenez mitigé).

mosaicBZH
Merci Papou et Mamou de Bretagne

Et bientôt les photos de nos emplettes là-bas ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies vacances.
F
tout comme sa maman, il est très photogénique ce loulou... qui fait en ce moment un gros dodo dans la chambre de sa copine :)
C
tiens j'ai envie de bretagne, mais va falloir attendre longtemps maintenant !<br /> les cheveux de ton loulou, je n'en reviens pas !!!
L
un retour de bretagne avec de belles couleurs !
Publicité
Archives
Publicité