Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
13 août 2008

Buller en Bretagne # 2

Et nous pendant ce temps là .. On s'occupent, les hommes retombent en enfance (chercher l'intrus sur la photo) entre 2 épreuves des J.O, les châteaux de sables et les galipettes dans l'herbe avec les enfants ...

IMG_4968

Le temps capricieux de la Bretagne ( ah.. je vous entends dire: en Bretagne pas étonnant ! mais non, en Bretagne sud les étés sont agréables normalement !!) ne permettant pas d'aller à la plage tous les jours, je m'occupe avec des petits travaux d'été ..

IMG_4971

Un sarouel pour ma petite biscotte dorée par le soleil et un pour sa cousine

Bonus track: La biscotte à la plage

IMG_4930_2

A suivre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire une belle visite chez toi! Mais, pourquoi toute la blogosphère part en Bretagne cet été?
F
bon retour sous le soleil parisien. Mais soleil ou pas, c'était les vacances et donc, forcément, c'était bien non?
M
La DS bien sûr!!!<br /> Ah la Bretagne...C'est bien pour les promenades et les jolis paysages mais pas pour le soleil!!!!!!!
P
Un up pour la biscotte... J'là croque moi !
J
je suis d'accord avec charlotte, la bretagne par tous les temps, ça revigore.
Publicité
Archives
Publicité