Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
25 août 2008

Petits et Grands ..

Petits achats de l'été ..

mosaictissus
#1 Grand cabas Papa pique et maman coud  #2 Chaussons en cuir souple  Inch BLue   #3 Tissus PPMC

Grands travaux de vacances ..

mosaictravaux
#1 Cuisine isolée  #2 Parquet enlevé

.. et ça va durer encore quelques semaines. L'électricité est ok, les plafonds sont blancs reste à peindre les murs "Brume d'été", poser le parquet chêne clair et attendre la cuisine toute blanche .. patience ! (ça c'est pas mon truc alors en attendant je réflechis à la déco des autres pièces, la cage d'escalier, la chambre de Loulou ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne connaissais pas cette marque de chaussons, merci pour le lien.
A
Je découvre et j'aime!<br /> Merci pour cette bonne adresse pour les chaussons...moins chers que les Robeez!
A
Oh! je craque pour les petits chaussons Union Jack! Bon courage pour la pause des parquets!
L
il faut bien qq petits achats pour compenser les grands travaux, tu as raison... et ces chaussons !!! mmmmm...
L
courage ! ça va être super chouette après ! vous habitez déjà dans la maison ?
Publicité
Archives
Publicité