Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
27 juin 2008

Du neuf ..

Ah que j'aime les .. day off !
Après quelques cartons ce matin, j'ai convié la fée du logis pour un petit brin de causette.. puis à midi, je suis partie direction le 18e, un petit arrêt chez Gaspard .. de la butte ( j'y ai trouvé une salopette courte toute mignonne pour loulou). Un dej' chez Rose B. en tête à tête avec mon livre et une tarte brocolis/chèvre et amandes ..


PICT0026

PICT0032

Un petit tour dans la rue des martyrs et un passage chez Judith (un petit haut pour moi et une tunique pour mon petit grand).
Ah j'oubliais, si vous n'aviez pas vu .. un peu de neuf aussi pour la bannière du blog. C'est elle qui m'a donné envie de m'y mettre ... une journée bien remplie finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une bonne pause ca dis moi !
V
@ Annelore: je ne savais pas qu'il y avait un jardin ..merci pour l'info j'irai voir avec M Gribouille.<br /> (pour la bannière écris moi si ça t'intéresse)
V
@ charlotte: un vrai gribouillis de mon fils en plus ..
A
Je connais bien ce quartier pour y travailler. Il est vraiment très sympa ! Tu ne vas jamais déj ou dîner dans la jardin de l'hôtel Amour ?<br /> Et comment on peut changer ainsi sa bannière ? Merci
C
oh la la j'aime bcp ta bannière, trop flemmarde pour m'y mettre !<br /> sympa ce petit resto !
Publicité
Archives
Publicité