Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
26 juin 2008

2 mois ..

Au mois de mai, mon Loulou a eu sa 1ere vraie paire de chaussures de grand, de bonhomme qui marche presque, sur le point de .... et c'est bien ça le problème !
C'est qu'à l'époque il était encore à quatre pattes si bien qu'elles étaient déjà griffées au bout de 3 jours.. alors en 2 mois !!  voici l'état des petits bouts de cuirs.. (pas chers du tout en plus)

IMG_4391

Heureusement que je n'abime pas mes chaussures aussi rapidement  ( quoique ça me donnerait une bonne excuse pour en acheter une nouvelle paire). Pour les prochaines je vais lui trouver un modèle, bouts renforcés en métal et semelles en bois .. on sera tranquille pour 6 mois  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joseph a marché à...19 mois et 30 jours ( oui oui la veille de ses 20 mois !!!) donc au moins 10 paires de chaussure sont bcp dégusté !!!
P
j'ai honte…mon tristan va souffler sa première bougie la semaine prochaine et il n'a toujours pas de chaussure!!! <br /> (vu la taille du pied, ça va être coton!)
B
tu t'en rappelera comme les toutes premieres !!!
F
je te rassure la mienne marchait déjà quand on lui a acheté sa première vraie paire, et dès la première sortie elles étaient rapées au bout... ce qui ne sera pas le cas des prochaines (tongs havaianas for baby attendues demain en chronopost!)
Publicité
Archives
Publicité