Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
3 février 2010

3 ..

C'est l'age de mon grand, de mon ainé, depuis le 19 janvier .. (je suis un peu en retard c'est vrai)
celui qui ne veut pas dormir le soir, qui ne lâche plus Flash et Hudson depuis un certain temps, qui adore les " saucisses froides", les bananes et les smarties. Celui qui veut faire " tout seul" et "avant toi", qui veut réveiller sa petite soeur le matin, qui la fait rire aussi et qui nous fait rire, celui que j'aime appeler "mon petit coeur" ..

IMG_7677

3 c'est aussi l'arrivée du petit dernier, un peu particulier ... un projet qui grandit chaque jour, qui prend de la place de plus en plus et que j'attends .. dans 9 mois ou plus ??

EDIT du 5.02.10: Petite précision je ne suis pas enceinte (oh non), affaire à suivre ..!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà y est je sais : tu vas ouvrir une boutique en ligne de tes petites créa home made !!!!!!! non non je ne cherche pas toute la journée, j'ai juste eu une idée là maitenant !<br /> bises
T
Ravie de te découvrir grâce à DentelleNoire...bienvenue au cluuuuub très sélect'! mdr! des "Virginie"! si tu en connais d'autres, n'hésite pas!!! bisousssssssssssssssssss***
T
Coucou,<br /> Bon Anniversaire à ton premier. Je pense qu'avec Gaspard, ils vont former un club, celui des fans de Cars .... <br /> Gros bizouxes de Rabastens, Garance
L
et j'oubliais, à nouveau un happy 3 à l'amoureux de notre libellule...
L
bizarrement, j'ai une toute petite idée du projet en cours ;-)
Publicité
Archives
Publicité