Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
7 septembre 2010

Sam ..plait qu'à moitié ..

Mon petit  grand Loulou en super héros cosmique.. le déguisement qu'il ne lâche plus et 1ere visite chez le médecin ce soir ..
Verdict :  un impétigo et 6 jours d'antibio !

mosaica1e908478267f0d49130d9757cb54b6066380768

Il dit que le déguisement ne fonctionne pas ..
-"eh oui maman, je veux voler moi comme samsam"
- " ??? .. et si je te porte ? "
...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a pire comme super héro !
C
courage sam maman !
D
quel beau SAM!
S
Samsam est bien connu ici aussi, je savais pas qu'il existait le déguisement !<br /> Trop mignon ton loulou !<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement,<br /> Bonne nuit
M
C'est un peu la loose ... mais, oh la la le manque de culture TV, chez moi, Sam c'est celui qui ne boit pas car il conduit et ... oh la la le manque de culture générale, c'est quoi un impétigo ? ...
Publicité
Archives
Publicité