Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
3 septembre 2010

Michel & Augustin ..

J'ai un peu de scrupules à ne pas vous raconter la 1ere rentrée de mon fils à la maternelle ce matin .. mais on le sait la gourmandise est un péché ! J'ai découvert ces petits carrés, j'ai gouté et j'ai aimé.. beaucoup ( j'ai tout mangé).
Michel et Augustin c'est un marketing rigolo, de bons ingrédients et c'est 100% bon pour le moral, j'adhère !



P1010220

En même temps, il ne s'est rien passé de spécial, il est rentré dans la classe et s'est installé pour jouer avec des grosses perles qui sont tombées quelques minutes après ( Pierre richard sort de ce corps ..), il nous a dit au revoir et voilà .. rien ! pas une petite larme qui m'aurait permis de le serrer dans mes bras et d'accomplir mon rôle de maman protectrice .. rien ..
 

on verra Lundi ..
...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a bien trop longtemps que je ne suis allée dans mon Monop'!!!
C
j'adhère complètement aussi aux petits carrés mais version chocolat noir ! faudra essayer ! sinon as-tu feuilleté le livre de recettes de cette joyeuse équipe ? les titres des recettes sont très sympas !
M
Hummmmmmmmmmmmm, mon sang breton ne fait qu'un tour à la vue de l'expression "beurre salé" ... Les larmes de ton loulou sont salées aussi, mais bien moins bonnes que ton petit carré pas très carré, mieux vaut le chocolat je t'assure ...
S
Je suppose qu'ils sont pas bon pour le régime !<br /> Ils me font vraiment envie...<br /> C'est une bonne rentrée, tant mieux !<br /> Belle année à ton loulou.<br /> Bonne soirée
D
roooh arrête c'est petits gâteau ont l'air succulents
Publicité
Archives
Publicité