Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS BOUILLIS
3 novembre 2009

Petit jeu ..

P1000693

P1000697

J'ai essayé de relever le défi  et voilà le résultat, une tunique trop petite pour mon Loulou et trop grande pour la noisette ! En tout cas c'était une bonne experience pour moi, j'ai testé un nouveau patron qui se révèle trop petit ( la prochaine fois je prendrai les mesures sur mon loulou avant de couper), j'ai tenté la patte de boutonnage, et j'ai fait des boutonnières à la main ( car ma machine m'a laissé tomber sur ce coup là !)
Prochain défi dans 2 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi celle ci, mais ce n'est pas grave !!! elle est quand meme très belle, elle ira bientot à ma petite puce !
A
J'aime beaucoup le tissu, une bien belle réussite !!
D
voilà un défi rondement mené...dommage pour la longueur des manches trop courtes si j'ai bien compris...
C
ouah ! ça lui va à merveille !
Publicité
Archives
Publicité